Tarifs

Tarifs

Nous proposons plusieurs forfaits pour réparer votre ordinateur Mac, Windows ou Linux :

Comment ça marche ?

  1. Vous nous contactez et faites un point avec notre conseiller pour savoir si une intervention est nécessaire et vous est rentable (c'est gratuit).
  2. Si la réparation à distance est possible, vous nous réglez 30€ par carte Visa ou MasterCard. Puis, notre conseiller vous aide à installer un logiciel de prise en main à distance. Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement au fond de votre fauteuil. Vous pouvez suivre, sur votre propre écran, l'intervention de notre technicien qui a lieu sous 24h.
  3. Si la réparation à distance n'est pas possible, nous vous proposons un devis avec enlèvement et livraison de votre matériel réparé.
  4. Si notre devis vous convient, vous recevez par eMail un bon de transport Chronopost prépayé et assuré. Vous l'imprimez et l'apposez sur le colis contenant votre ordinateur soigneusement emballé. Ensuite, il vous suffit de le déposer au bureau de poste qui vous convient (en France métropolitaine).
  5. Nous recevons votre matériel le jour ouvré suivant et le dépannons au plus vite.
  6. Dès que tout fonctionne, nous vous prévenons par eMail et par téléphone.
  7. Sitôt votre paiement effectué par carte Visa ou MasterCard, un technicien Geekadomicile renvoie votre ordinateur et toutes les pièces remplacées, par Chronopost à l'adresse de votre choix (dans toute l'Europe).
  8. Vous recevez votre matériel sous 24h en France métro. et pays limitrophes, et en 48h à 72h partout ailleurs. Si un problème survient dans les 7 jours francs suivant la livraison de votre matériel réparé, et que le dit problème s'avère imputable à notre intervention, nous intervenons de nouveau gratuitement (hors matériel de remplacement).
  9. A tout moment, vous pouvez suivre l'avancement de la réparation en nous contactant par téléphone ou eMail.